Yann Martin-Lavigne Cabinet d'avocats Saint Ferdinand - CSF Avocats
 

Sociétés, affaires, startups, pme, ETI

Yann Martin-Lavigne

Yann Martin-Lavigne, associé, a rejoint le cabinet en 2014.

Spécialisé en droit des sociétés, il accompagne et conseille les dirigeants de startups et de PME/ETI, dans la création, le développement et la transmission de leur entreprise.

Avant de rejoindre CSF Avocats, il a d'abord été collaborateur au sein du cabinet anglo-saxon Sherman & Sterling LLP et juriste M&A chez Alcan, puis a créé son propre cabinet. 

Yann Martin-Lavigne est membre du conseil d’administration de Réseau Entreprendre 92, et travaille en étroite collaboration avec plusieurs incubateurs et Pôles de compétitivité en Ile-de-France (Incuballiance, Finance Innovation). 

Il intervient également en qualité de formateur auprès de juristes et de dirigeants d’entreprises, dans le cadre d’organismes de formation, tels que Dalloz Formation et Fusacq, et de plusieurs écoles de formation d’avocats (HEDAC, ERAGE, EFACS). 

Inscrit au barreau de Paris depuis 1998, il est diplômé de Sciences-Po Paris et des Universités Paris II Panthéon-Assas et Cergy-Pontoise. Il est également titulaire d’un certificat de spécialisation en droit des Sociétés.